ZEF

Il conclut ses spectacles par la phrase « Allez, faites moi plaisir, soyez heureux au moins pour aujourd'hui ». Ce n'est pas seulement une clause de style, un gimmick de comédien comique. Chez Zef, c'est une philosophie de vie, une vraie.

ZEF

DE A A ZEF !

Un spectacle pour fêter ses 20 ans de carrière!

Eternel jeune talent, ce quinquagénaire vous présente le spectacle de A à Zef. Pourquoi ?
En 2020, ça lui fera 20 ans de carrière. Pas mal pour un jeune talent… !


Comment fêter ses 20 ans après avoir obtenu la cinquantaine avec mention ? En égrenant ses meilleurs souvenirs.
 
De A à Zef. A comme Amour, B comme Babache, C comme Cholestérol, D comme divorce, E comme Echangiste…jusqu’à Z comme Zef !
affiche-40x60-ZEF.jpg

PÈRE, GRAND-PÈRE & REPÈRE

Tout allait bien pour moi jusqu’à ce qu’un plombier me demande :

« Mais humoriste à 50 ans... Tu comptes faire ça encore longtemps ? » C’est LA question qu’il ne fallait pas me poser ! Et pour cause, la crise de la cinquantaine, je n’ai pas eu le temps de la faire parce qu’à 50 ans, je suis devenu une célébrité dans les Hauts-de- France et je me suis fait larguer.

Célébrité ou pas, se faire larguer à 50 ans...

Et c’est parti pour une nouvelle aventure, tout ce que je ne voulais plus faire : nouvelle femme, un autre
enfant, nouvelle maison et des petits-enfants !

ACTUALITES

Zef, chroniqueur sur France Bleu Nord depuis 2011et Wéo Télévision depuis 2017, se revendique émoriste : "fabricant d'émotions".

Vous pouvez retrouver le meilleur de ses chroniques dans son livre "Allez, faites-moi plaisir, soyez heureux, au moins pour aujourd'hui!" disponible chez MAFLEURE Editions.

Un nouveau livre pour fin 2019

Zef prévoit à nouveau de partager avec vous ses bons mots dans son prochain livre qui sera un dictionnaire décalé du Nord et du pas-de-Calais illustré par Pierre Echevin. Il faudra encore patienter jusque Noël 2019!